Les raisons les plus fréquentes sont : La chutes des cheveux, calvitie importante, poignées d’amour et vieillissement du visage…De plus en plus d’hommes sont nombreux à venir me poser des questions et cherchent à avoir un vrai coup d’éclat sans trop d’éviction sociale.

 

Aujourd’hui 30 pour cent de mes patients sont des hommes, et leur fréquentation ne cesse d’augmenter. Ces hommes ont très souvent entre 30 et 65 ans, et sont déterminés dans leur envie de mieux vieillir.

 

Certaines affections leurs sont propres. La calvitie est l’un des motifs de consultation les plus fréquents, mais aussi tout ce qui concerne le vieillissement du  visage. Ces hommes âgés de 45-60 ans  souhaitent simplement retrouver du dynamisme, une allure plus jeune pour eux-mêmes ou pour  leur entourage. Certains hommes consultent  lorsqu’ils sont à un moment clé de leur carrière.

 

L’intervention la plus demandée chez les hommes reste l’injection de toxine botulinique au niveau du front, rides du lion et de la patte d’oie. L’acide hyaluronique associée au BOTOX donne un vrai coup d’éclat et les hommes sont ravis…

 

Le BOTOX reste le meilleur traitement pour le haut du visage, l’acide hyaluronique comble les sillons naso-géniens, cernes, lèvres…L’association des deux traitements est  spectaculaire et les hommes sont ravis des deux traitements.

 

L’acide hyaluronique est  un constituant naturel de la peau et aujourd’hui la dernière gamme vycross permet un résultat pour au moins 18 mois de fraicheur sur votre visage.

 

Si vous souhaitez rester jeune et beau…vous savez ce qu’il vous reste à faire.