Un combo gagnant pour un visage éclatant
Lorsque l’on scrute son visage dans le miroir, il est souvent assez facile de pointer du doigt ses petites défauts : rides, perte de volumes, relâchement cutané.
En quelques clics, on trouve la solution : des injections d’acide hyaluronique.
Cependant, on oublie que la peau est un organe vivant fait de plusieurs couches dont la plupart ne sont pas visible au regard et que le vieillissement de cette peau est multifactoriel.
Il est donc nécessaire de prendre soins non seulement des couches superficielles de la peau mais aussi des cellules les plus profondes qui la constitue.
Même s’il est toujours possible de se diriger vers un seul et unique traitement, la grande nouveauté aujourd’hui en médecine esthétique est de proposer des combinaisons subtiles de soins pour optimiser les résultats.
Injection d’acide hyaluronique, mésolift, la combinaison parfaite !
La complémentarité de ces deux soins est simple à comprendre.
D’un côté, le mésolift va apporter les nutriment (vitamines, acides aminés, minéraux…) nécessaires pour booster le processus de régénération et d’hydratation de la peau.
De l’autre côté les injections d’acide hyaluronique vont corriger les rides, redessiner les contours du visage et harmoniser les volumes.
La peau va retrouver tout son éclat, sa tonicité et sera au meilleur de sa forme pour recevoir les injections d’acide hyaluronique et en maximiser les résultats.
Plus qu’une simple association, le mariage de ces deux soins est une véritable synergie permettant d’intensifier visiblement et durablement les résultats.
Protocole :
- 2 séances de mésolift à 15 jours d’intervalles avant les injections d’acide hyaluronique
- 2 séances de mésolift à 15 jours d’intervalles après les injections d’acide hyaluronique
- Puis 1 séance de mésolift par mois pendant 3 mois.
L’association de ces deux soins potentialise les résultats en permettant une prise en charge global et durable du visage.
La peau est rayonnante, lumineuse, pleine de vie grâce au mésolift et le visage est repulpé dynamique par les injections d’acide hyaluronique.
C’est l’effet WAOUH dont tout le monde rêve !